Super visite,
Le musée est à la fois intéressant et parle d'un sujet majeur de la préhistoire... Tout le Monde devrait connaître l'Aurignacien.
Mais surtout, le guide que nous avons eu Dimanche était absolument génial, passionné et donc passionnant, il a partagé sa connaissance et a rendu la visite excellente
N'hésitez pas à vous rendre au musée
Visité aujourd'hui ouverture et gratuite du Musée. Avec un conférencier belle initiative pour cette fête d'automne marche artisanal.
A visiter!!! Une petite boutique carte postale livre et jeux peluches etc ...très intéressant sont en vente.
Très instructif un petit musée pleins d'explications.
Accueil en plus.
Place dans un joli village.
Retour dans le passé où l'homme préhistorique laissé sa trace à Aurignac, lieu arboré, pourvu de chemins où les enfants comme les grands se plongent dans l'histoire, ludique et rafraîchissant.
Pour les amoureux de la nature, je recommande cette visite.
Le musée regorge d'objet et l’accueil y est joviale.
Super accueil, l'atelier argile était top avec une animatrice hyper dynamique et intéressante, même pour les grands. Petit musée mais moderne. On a finit avec la grande marche dans la forte jusqu'au site du refuge, super moment.
Excellente experience! Nous y sommes allés pour un atelier pour notre fils de 4 ans, et ce fut une reussite.
Les médiatrices sont vraiment bien et la muséographie est très bien pensée.
J'y retournerai
Magnifique gouffre, prévoir 1 heure de visite environ, ça vaut le coup!
Il y a en tout 700 marches à descendre pour arriver jusqu’à la fin du parcours, les PMR attention, pas forcément conseillé ! Il y a un ascenseur qui remonte les visiteurs à la fin du parcours, c’est un grand +
Certes la grotte est belle, mais ne ratez pas la cité de la préhistoire ! Un petit parcours très pédagogique, clair, fouillé, à la pointe des connaissances actuelles, avec de nombreuses animations. Un super passage, surtout pour vos 6ème !
Magnifique site naturel et très bien mis en valeur par les jeux de lumière. Un incontournable de votre séjour en Ardèche. L’affluence est réelle mais les flux sont plutôt fluides.